Le Premier ministre israélien doit être interrogé sur des "cadeaux illégaux"

  • Source: : Nouvelobs.com | Le 02 janvier, 2017 à 15:01:19 | Lu 2564 fois | 2 Commentaires
content_image

Le Premier ministre israélien doit être interrogé sur des "cadeaux illégaux"

La police israélienne doit interroger lundi le Premier ministre Benjamin Netanyahou soupçonné d'avoir reçu des "cadeaux illégaux" d'hommes d'affaires, ont indiqué des médias israéliens qui faisaient leur une sur cette affaire.

Selon ces derniers, des entrepreneurs israéliens et étrangers auraient offert à Benjamin Netanyahou des cadeaux d'une valeur estimée à plusieurs dizaines de milliers de dollars ce qui pourrait, si ces faits étaient confirmés, lui valoir une inculpation pour "abus de confiance".

Les médias font également état d'un deuxième dossier qui pourrait porter sur des accusations plus graves de corruption, mais sans donner le moindre détail.

Les gardes déployés autour de la résidence officielle de Benjamin Netanyahou, dans le centre de Jérusalem, ont déployé au-dessus des grilles des toiles de tissu noir afin de masquer le bâtiment pour permettre apparemment une arrivée discrète des enquêteurs, a constaté un journaliste de l'AFP.

La radio publique a pour sa part indiqué que le Premier ministre avait accepté d'être interrogé "autant que nécessaire" par la police.

Dans des messages sur sa page Facebook, Benjamin Netanyahou a rejeté toutes ces accusations et accusé ses opposants politiques ainsi que certains médias de vouloir "le faire tomber non pas lors d'élections comme le prévoit la démocratie" mais en montant une campagne contre lui.


Auteur: Nouvel Obs - Nouvelobs.com

Articles similaires






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (2)


Mouhamedou En Janvier, 2017 (16:01 PM) 0 FansN°: 1
Sénégal dou Palestine dé copain !
Yatt En Janvier, 2017 (16:54 PM) 0 FansN°: 2
Que pourrait bien lui reprocher la police d’Israël ?

Le vol, le mensonge, le meurtre, la pédophilie et le viol sont des vertus cardinales pour le Talmud, le Livre divin (deviné ?) de l’Israël du sionisme. :frustre:  :frustre: 

Bayilène  :baby-crawl:  :baby-crawl:  :baby-crawl:  waay !!!
Ne Le Savais Tu Pas  En Janvier, 2017 (19:44 PM) 0 FansN°: 1
quand c'est entre sionistes c'est un crime mais une bénédiction si ces crimes sont opérés sur des goys ou non juif ( chretiens, athées, musulmans, boudhistes etc..)

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com