Gambie - Des proches de Jammeh soupçonnés de vouloir déstabiliser le pays

  • Source: : Seneweb.com | Le 09 avril, 2018 à 12:04:05 | Lu 6151 fois | 12 Commentaires
content_image

Gambie - Des proches de Jammeh soupçonnés de vouloir déstabiliser le pays

Des proches de l'ancien président gambien Yahya Jammeh sont soupçonnés par le régime d'Adama Barrow de vouloir déstabiliser le pays. L'information a été livrée par Adama Barrow lui-même lors d'une visite dans le Fogny, la semaine dernière. Il est redouté, informe la radio Futurs médias, une jonction entre ces proches de l'ancien dictateur et des éléments de la rébellion casamançaise en vue de déstabiliser le pays. D'où l'urgence pour les autorités gambiennes de circonscrire la menace qui émane de cette région, renseigne la radio priée dakaroise.


Auteur: Seneweb news - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (10)


Anonyme En Avril, 2018 (13:09 PM) 0 FansN°: 1
Barrow n'a qu'à travailler au lieu de passer son temps à mentir.
Reply_author En Avril, 2018 (17:59 PM) 0 FansN°: 1
c"est vraiment idiot comme tactic de la part de barrow. il veut, au risque de raviver les tensions au sud, essayer de trouver un bouc émissaire pour cacher son échec.

quand jammeh a chassé diawara, il n'a pas fait de chasses aux sorcières ni embêté les ex pro-diawara. bien au contraire, il a négocié une paix avec diawara au point d'obtenir un retour au pays de celui-ci qui vivait en exil au sénégal. mieux, jammeh avait fait de l'ancien président diawara son beau père, en lui donnant sa maman pour femme. de cette manière, était devenu le conseillé et père de jammeh durant tout le reste de son règne.

le problème est qu'avec cette méthode, borrow risque te mettre le feu au sénégal. il doit y avoir de bons gambiens pour diriger la gambie en lieu et place de cet analphabète. macky doit le remplacer. déjà depuis l'arrivée de barrow, les problèmes ethniques ont surgi. barrow avait menti aux socé en leur faisant croire qu'il était socé, de mère alpoular. les socé viennent de se rendre comote que barrow est un alpoular. une folle rumeur semble dire qui'il a peut-être changé de nom.
Anonyme En Avril, 2018 (13:25 PM) 0 FansN°: 2
Chaque pays avec les dirigeants qu'il merite .Adama Barro tu aurais du faire comme nelson mandela mais tu a voulu te venger Jammehi comme macky se venge des wolofs et resultat la gambie comme le senegal sont des pays qui risquent de se disloquer a cause de presidents qui n'ont jamais revé etre un jour chef de service
Anonyme En Avril, 2018 (13:35 PM) 0 FansN°: 3
Barrow n est pas capable de gerer un pays, il faut que les gambiens .................?
Reply_author En Avril, 2018 (17:29 PM) 0 FansN°: 1
non seulement il n'en est pas capable mais il veut raviver les tensions au sud du pays. il faut que l'etat veille de près sur la gestion de la gambie post crise diame. il perpétue les pratiques éthnicistes de diame.
il ferait mieux d'unifier son pays que de semer la discorde et de vouloir s'appuyer sur le sénégal. et surtout qu'il arrête de persécuter tous ces gens qui ne demandent qu'à servir leur pays comme ils le faisaient avant lui.
Anonyme En Avril, 2018 (13:56 PM) 0 FansN°: 4
Ce mec a peur même de son ombre
Badji En Avril, 2018 (15:52 PM) 0 FansN°: 5
oui poste 4 il a peur de son ombre vraiment le pauvre
Anonyme En Avril, 2018 (15:54 PM) 0 FansN°: 6
Ki yambar la rek!
Anonyme En Avril, 2018 (16:18 PM) 0 FansN°: 7
Donc il faut la gamines et sénégalais ses debout pour cette
Anonyme En Avril, 2018 (16:58 PM) 0 FansN°: 8
Même la tronche de Barrow prouve que c'est un "yambar".
La Verite En Avril, 2018 (19:04 PM) 0 FansN°: 9
En vérité, un Président de la République par défaut, ne peut rien faire. Regardez ce qui se passe au Sénégal ou l'on emprisonne les opposants, on exile d' autres. C'est parce que ces deux Présidents : MACKY et BARRO ne se sont pas préparés à assumer ces fonctions de chef d' état et c'est ce qui explique leurs tâtonnements. C'est aussi simple que ça.
Anonyme En Avril, 2018 (20:29 PM) 0 FansN°: 10
Vremant mister barow ce moc

des sénégalais pas des Gambie

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com